AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 20. Ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 20. Ange déchu. Empty
MessageSujet: ‖ 20. Ange déchu.    ‖ 20. Ange déchu. EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:19

20. Ange déchu.



     ‖ 20. Ange déchu. Source


      Castiel va au paradis raconter à Dieu son alliance avec Crowley. Sam et Bobby commencent à douter de l'ange et se demandent s'il pourrait travailler avec Crowley. Ils décident de le capturer et de l'interroger. Castiel avoue devant Dean qu'il travaille bien avec Crowley mais qu'il le fait pour trouver le purgatoire et avoir la quantité nécessaire d'âmes pour vaincre Raphaël.


      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

 ‖ 20. Ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 20. Ange déchu.    ‖ 20. Ange déchu. EmptySam 24 Mar 2012 - 23:46

J'étais trop triste quand Cas' s'est retrouvé piégé. En plus, Dean qui lui fait avoué et Cas' qui détourne le regard, j'ai cru que Dean allait laisser échapper une larme et à mon avis c'était pas loin. D'abord, son frère puis son ange, le pauvre. Il est entouré de traîtres. Mais je l'aime quand même Castiel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 20. Ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 20. Ange déchu.    ‖ 20. Ange déchu. EmptySam 24 Mar 2012 - 23:49

Mouzif a écrit:
J'étais trop triste quand Cas' s'est retrouvé piégé. En plus, Dean qui lui fait avoué et Cas' qui détourne le regard, j'ai cru que Dean allait laisser échapper une larme et à mon avis c'était pas loin. D'abord, son frère puis son ange, le pauvre. Il est entouré de traîtres. Mais je l'aime quand même Castiel ♥️

Ahhh, je pense vraiment pareil ♥️
Ouais, la larme, c'est vraiment pas loin, aaaa  ‖ 20. Ange déchu. 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

 ‖ 20. Ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 20. Ange déchu.    ‖ 20. Ange déchu. EmptySam 24 Mar 2012 - 23:51

Il avait les yeux qui brillaient et tout et puis même dans les moments et épisodes suivants c'était pas la tristesse qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 20. Ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 20. Ange déchu.    ‖ 20. Ange déchu. EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:59

Je ne dirait pas qu'il était triste, je dirais plutôt énervé, agacé, de se sentir une nouvelle fois abandonné par quelqu'un en qui il avait confiance. Dean a du se sentir encore plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 20. Ange déchu. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 20. Ange déchu.    ‖ 20. Ange déchu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 20. Ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 20. L'ange déchu.
»  ‖ 13. Ange ou démon.
»  ‖ 13. Ange ou démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season six. :: ➝ episodes.-