AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 22. L'homme qui en savait trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 22. L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: ‖ 22. L'homme qui en savait trop.    ‖ 22. L'homme qui en savait trop. EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:21

22. L'homme qui en savait trop.



     ‖ 22. L'homme qui en savait trop. Source



      Castiel sait maintenant comment ouvrir le Purgatoire et veut les âmes à l'intérieur. Pour ralentir les 2 frères, il brise le mur dans la tête de Sam, qui est obligé de combattre différentes parties de lui à l'intérieur de ses pensées. Crowley, puisque Castiel veut garder les âmes pour lui, décide de s'allier à Raphaël. Cependant, Castiel, en absorbant les âmes, s'est renforcé et tue Raphaël d'un claquement de doigts, qui rappelle étrangement la façon dont Lucifer avait tué Castiel à la fin de la saison 5. Dean lui demande de réintégrer les âmes à leur place, mais Castiel refuse. Sam le poignarde avec une épée d'ange, mais cela ne l'affecte pas, ce qui prouve qu'il n'est plus un ange. Il dit ensuite aux Winchester : « Je suis le nouveau Dieu, un meilleur, alors inclinez-vous devant moi, votre seigneur, ou je vous tuerai ».

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 22. L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 22. L'homme qui en savait trop.    ‖ 22. L'homme qui en savait trop. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:38

Flippant cet épisode u_u
J'aime pas ce nouveau Castiel, avide de pouvoir, il m'a foutue les jetons !
Bref, ce n'est pas un de mes épisodes préférés, Sam tourne mal et je ne parle même pas de Castiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 22. L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 22. L'homme qui en savait trop.    ‖ 22. L'homme qui en savait trop. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:43

Argh, j'aime pas voir ce méchant Castiel, ça m'a frustré!  ‖ 22. L'homme qui en savait trop. 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Contenu sponsorisé




 ‖ 22. L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 22. L'homme qui en savait trop.    ‖ 22. L'homme qui en savait trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 22. L'homme qui en savait trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 22. L'homme qui en savait trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season six. :: ➝ episodes.-