AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  ‖ Dean Winchester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:17

Dean Winchester ♕


 ‖ Dean Winchester. Tumblr_luoz5bshWD1r6aoq4o1_500

Date de naissance : 24 Janvier 1979 (33 ans).
Ville natale : Lawrence, Kansas.
Activité : Chasseur.

  • Il est le fils de John et Mary Winchester. Il a un petit frère, Sam Winchester, de quatre ans son cadet. Il adore sa famille, le rock classique et sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 noire, qui est très importante dans la série. Sa mère est tuée par un démon quand il a quatre ans au-dessus du berceau de son frère. À partir de là, lui et Sam sont entraînés par leur père à chasser et tuer les démons et autres créatures surnaturelles, mais contrairement à son frère, avoir été élevé comme « un guerrier » ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie ordinaire. Quand leur père disparait alors qu'il chassait, Dean va trouver Sam à l'université pour qu'il l'aide à le retrouver. Jessica, la petite amie de Sam, meurt de la même façon que leur mère 22 ans plus tôt. Sam accepte alors d'aider Dean à chercher leur père et à chasser les créatures surnaturelles pendant leur chemin.


Spoiler:


Que pensez-vous de ce personnage ?
Vous pouvez nous dire vos impressions au fur et à mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: Re: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:09

Dean, Dean, Dean <3
J'adore son côté badass mais sensible, ça pourrait très vite être ridicule, mais ça ne l'est jamais, il arrive toujours à me faire pleurer, que ça soit de rire, ou de tristesse, je trouve que son personnage est l'un des meilleurs (juste après Cas' bien sûr haha). Je trouve que les scénaristes exploitent très bien toutes les facettes de sa personnalité, on apprend toujours à le connaître un peu plus, et à mieux comprendre la profondeur et la complexité de ses sentiments. Dean est le personnage dans lequel je me reconnais le plus, on est un peu pareil, quand il dit quelque chose, je suis souvent en train de me dire la même chose, ou quand il réagit à quelque chose, je suis en train de m'imaginer faire la même chose. Bref, Dean c'est moi en mec, la BG attitude en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: Re: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:31

J'aime ce personnage! Dean <3! J'aime son coté sensible mais bad boy aussi.Honêtement il me fait autant rire que pleurer.J'aime son coté protecteur aussi .Je trouve que le personnage à bien évolué depuis le début de la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: Re: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:16

Dean c'est juste le meilleur de tous les personnages, toutes séries confondues! Je l'ai toujours aimé (sauf quand il a tué Amy xD)! Et puis, comme vous le dites, le personnage a vraiment beaucoup évolué! Il me rire, pleurer (rire surtout, heureusement), et puis Jensen Ackles l'interprète à merveille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: Re: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:44

Moi c'est les expressions faciales qui me fascinent le plus : O Je savais pas que c'était possible de faire autant de chose avec son visage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Al.
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Al.


AGE : 30

 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: Re: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:36

Dean. Je l'aime. Et puis, ses blague à deux balles quoi ! Je ne me lasse pas de le voir évoluer au fur et à mesure. Et ce qui me fait particulièrement pleurer, c'est les épisodes avec sa mère. Parce que lui s'en souvient plus que Sam, obviously.
Et Jensen Ackles est super aussi. Il l'interprete très bien. C'est bien simple, j'arrive à oublier l'acteur, et à penser que c'est bel et bien Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetimeisripeforchange.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




 ‖ Dean Winchester. Empty
MessageSujet: Re: ‖ Dean Winchester.    ‖ Dean Winchester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ Dean Winchester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 09. Les incroyables aventures de Sam et Dean.
»  ‖ 09. Les incroyables aventures de Sam et Dean.
» • Team Dean ou Team Sam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ humans being.-