AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  ‖ 02. Le clown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:52

02. Le clown.



     ‖ 02. Le clown. Source



      Suite au décès de leur père, Sam et Dean tentent de trouver des indices sur son passé. Ils trouvent un message téléphonique d'une certaine Ellen qui tient un bar (le Roadhouse). Après s'y être rendu, ils font la connaissance de ladite Ellen, de sa fille Jo et d'un génie au comportement étrange, Ash. Durant leur discussion, les frères Winchester tombent sur un article de journal évoquant des meurtres étranges impliquant un clown. Parvenant à retrouver la fête foraine d'où viendrait la créature, ils font la connaissance de Barry, un vieil aveugle lanceur de couteaux et de M. Cooper, le gérant de la fête. Parvenant à se faire engager, ils vont réussir à sauver une famille de la créature avant de découvrir que M. Cooper pourrait être derrière tout ça. Malheureusement, ils se trompent car Barry est le coupable et le seul moyen de tuer un Rakshasa, c'est avec du cuivre et Dean va demander à Barry s'il n'aurait pas un couteau en cette matière.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:17

Ahah quand je pense à cette épisode, je pense au moment hilarant ou Sam et Dean vont chez le mec pour ce faire embaucher! et la il deux chaises, une normale et une... en clown! et la Sam et Dean se regardent et le gagnant et le premier qui se sera assis sur la chaise normal x) Victoire de Dean❤
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:48

Mauzuka a écrit:
Ahah quand je pense à cette épisode, je pense au moment hilarant ou Sam et Dean vont chez le mec pour ce faire embaucher! et la il deux chaises, une normale et une... en clown! et la Sam et Dean se regardent et le gagnant et le premier qui se sera assis sur la chaise normal x) Victoire de Dean❤

AHAHAH xD
C'était excellent, j'oublierai jamais la tête de Sam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:56

Misao a écrit:
Mauzuka a écrit:
Ahah quand je pense à cette épisode, je pense au moment hilarant ou Sam et Dean vont chez le mec pour ce faire embaucher! et la il deux chaises, une normale et une... en clown! et la Sam et Dean se regardent et le gagnant et le premier qui se sera assis sur la chaise normal x) Victoire de Dean❤️

AHAHAH xD
C'était excellent, j'oublierai jamais la tête de Sam mdr

MDRRR! Moi non plus! (ni celle de Dean d'ailleurs, tout fière)  ‖ 02. Le clown. 364988687
Sam & les clowns c'est une grande histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:41

Depuis cet épisode je flippe des clowns XD
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:20

Mouzif a écrit:
Depuis cet épisode je flippe des clowns XD

Moi aussi x)
Enfin, pas comme Samy non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:38

Moi ça me fait peur depuis quelque temps mais là je vous dit pas ... Ça fait trop peur! et celui de l'épisode est vraiment horrrrrrible, il fait trop peur, quand on le voit qui rentre le soir dans la maison avec les gamins je trouve ça super flippant! et pour les parents t'imagine ton gamin arrive dans ta chambre avec un mec en clown...  ‖ 02. Le clown. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 02. Le clown. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Le clown.    ‖ 02. Le clown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 02. Le clown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 02. Le clown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season two. :: ➝ episodes.-