AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, c'est Maud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Bonjour, c'est Maud. Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Maud.   Bonjour, c'est Maud. EmptySam 17 Mar 2012 - 17:44

Mauzuka. ♕
Maud. Fille de 17 ans. 1er Économique!

Bonjour, c'est Maud. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Bonjour, c'est Maud. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

ABOUT ME : Petit message d'introduction personnel.
J'aime : Pas mal de choses... Pour commencer mes amis et mon copain! Parler, rigoler, chanter et danser, surtout danser. J'aime faire de l'ordinateur, regarder des séries et des films en mangeant des chips....
Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : OTH! Desperate Housewives, Bones, Castel, Dexter, Misfits, Glee, 90210, Gossip Girl, PLL, Plus belle la vie, Malcolm....
Je suis fan de : Zac Efron, Justin Bieber, Lady Gaga, Britney Spears, Emma Watson....
Dans la vie, je suis : Gentille, rigolote, amoureuse, amicale. mais je suis aussi une commère, très mauvais caractère!.
Optimiste ou pessimiste : Optimiste. Chocolat ou vanille : Chocolat - au laid ou blanc de préférence!. Timide ou extravertie : Extravertie. Thé ou café : Beurk le café, thééé.. Courageux ou peureux : Courageux. Réfléchi ou irréfléchi : Tout dépend du contexte.. Sociable ou pas : Très sociable!. Harry Potter ou Twilight : J'aime les deux mais bon Harry Potter quand même. Lady Gaga ou Adèle : Lady Gaga. Si j'avais un pouvoir, ce serait : Dur dur... Mais la téléportation. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Bob l'éponge.
Autre chose que l'on voudrait savoir à propos de toi ? Je suis la soeur de Temperance ahahaa

ABOUT SUPERNATURAL : Supernatural? C'est "Super" et "natural" d'aimer Bonjour, c'est Maud. 2308263648
J'ai vu : Saison 1, saison 2, saison 3 et j'en suis à la 4
Mon personnage préféré : Dean voyons! Pourquoi ? Parce qu'il est beau! Owi drôle, il me fait tellement rire.
Le personnage que j'aime le moins. Je serais pas dire car le pire de tous est mort :. Pourquoi ? Parce que c'est un méchant!!
Ta relation / couple préféré : Dean et Sam! Pourquoi ? C'est deux ensembles sont trop tout, trop drôle, trop mignons, attachant...
Ta relation / couple que tu aimes le moins : Je ne sais pas
Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Deannnn! Pour son côté drôle malgré lui.
Celui qui te ressemble le moins : Sam, pour son côté intello!
Une créatures que tu aimerais être : Un démon gentil.

ABOUT WINCHESTER :
Comment avez- vous connu le forum ? Ma soeur est Temperance voyons!
Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Parce que j'aime le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

Bonjour, c'est Maud. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Maud.   Bonjour, c'est Maud. EmptySam 17 Mar 2012 - 18:15

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Maud! ♥️
J'espère que tu t'y plairas sur le forum. Bonjour, c'est Maud. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Bonjour, c'est Maud. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Maud.   Bonjour, c'est Maud. EmptySam 17 Mar 2012 - 21:54

Merci beaucoup Alicia :)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

Bonjour, c'est Maud. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Maud.   Bonjour, c'est Maud. EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:02

Bienvenue Mauuu Bonjour, c'est Maud. 1468157981
Merci beaucoup de t'être inscrite! J'adore la raison pour laquelle tu aimes Supernatural!

Sinon, Bienvenue dans la Team des Sorcières!
En espérant que tu t'y plaise! Bonjour, c'est Maud. 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Bonjour, c'est Maud. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Maud.   Bonjour, c'est Maud. EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:08

Merci Temp! aha :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, c'est Maud. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Maud.   Bonjour, c'est Maud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, c'est Maud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell. :: ➝ already introduced.-