AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exoskeletal at the railroad delayed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptySam 17 Mar 2012 - 19:12

Pseudonyme ♕
prénom. sexe. âge. occupation.

Exoskeletal at the railroad delayed. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Exoskeletal at the railroad delayed. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Salut à tous/tes, je m'appelle Magdalena, mais même mes profs m'appelle Magda. J'ai 19 ans, et je suis en première année de licence d'anglais à Pau, dans le but de faire journaliste musical. J'aime Supernatural depuis sa première diffusion en France, j'en était complètement mordue, et j'ai pas changé, sinon je pense que vous en aurez encore plus sur moi via les questions en dessous :)
    J'aime : Dessiner, chanter faux, le cinéma, la musique et surtout LES SERIES..
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : la liste va être longue : American Horror Story, The Office, Community, Gossip Girl, How I Met Your Mother, New Girl, Awake, Glee, The Vampire Diaries, Freaks and Geeks, Entourage, Scrubs, Buffy Contre Les Vampires, Friends, Les Simpsons, Futurama, Merlin, The Walking Dead, Skins, The Big Bang Theory et d'autres :).
    Je suis fan de : JULIAN CASABLANCAS (avant tous haha), The Strokes, Darren Criss, Misha Collins, Blake Lively, Ed Westwick, Evan Peters, Arctic Monkeys, Jim Morrisson, enfin vraiment beaucoup de monde en fait .
    Dans la vie, je suis : toujours à l'écoute, compréhensive, la plus drôle toussa toussa haha mais je suis aussi rancunière, bordélique, mal organisée.