AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exoskeletal at the railroad delayed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptySam 17 Mar 2012 - 19:12

Pseudonyme ♕
prénom. sexe. âge. occupation.

Exoskeletal at the railroad delayed. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Exoskeletal at the railroad delayed. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Salut à tous/tes, je m'appelle Magdalena, mais même mes profs m'appelle Magda. J'ai 19 ans, et je suis en première année de licence d'anglais à Pau, dans le but de faire journaliste musical. J'aime Supernatural depuis sa première diffusion en France, j'en était complètement mordue, et j'ai pas changé, sinon je pense que vous en aurez encore plus sur moi via les questions en dessous :)
    J'aime : Dessiner, chanter faux, le cinéma, la musique et surtout LES SERIES..
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : la liste va être longue : American Horror Story, The Office, Community, Gossip Girl, How I Met Your Mother, New Girl, Awake, Glee, The Vampire Diaries, Freaks and Geeks, Entourage, Scrubs, Buffy Contre Les Vampires, Friends, Les Simpsons, Futurama, Merlin, The Walking Dead, Skins, The Big Bang Theory et d'autres :).
    Je suis fan de : JULIAN CASABLANCAS (avant tous haha), The Strokes, Darren Criss, Misha Collins, Blake Lively, Ed Westwick, Evan Peters, Arctic Monkeys, Jim Morrisson, enfin vraiment beaucoup de monde en fait .
    Dans la vie, je suis : toujours à l'écoute, compréhensive, la plus drôle toussa toussa haha mais je suis aussi rancunière, bordélique, mal organisée.
    Optimiste ou pessimiste : optimiste. Chocolat ou vanille : vanille. Timide ou extravertie : extravertie. Thé ou café : CAFE. Courageux ou peureux : Courageuse. Réfléchi ou irréfléchi : Irréfléchie. Sociable ou pas : Sociable. Harry Potter ou Twilight : Harry Potter. Lady Gaga ou Adèle : Adèle. Si j'avais un pouvoir, ce serait : D'avoir tout les pouvoirs. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Bob l'éponge.
    Autre chose que l'on voudrait savoir à propos de toi ? Si vous voulez savoir autre chose, il suffit de me parler haha

    ABOUT SUPERNATURAL : Petit message d'introduction personnel. Dis nous pourquoi tu aimes Supernatural. Parce que depuis petite, j'adore tout ce qui tourne autour du surnaturel, j'ai toujours cru au monde magique, aux sorcière, aux fées et tout ça. Dans Supernatural je trouve que le monde surnaturel est très bien confrontée au monde "réel". L'idée des chasseurs, et leurs point de vue sur le Paradis et l'Enfer m'a énormément plu.
    J'ai vu : toute les saisons
    Mon personnage préféré : CASTIEL Pourquoi ? parce que Castiel, c'est le genre de mec qui me fait fantasmer, il est beau, torturé, il sait tout, il conseille tout le monde, il a des principes, il sait prendre une décision, bref, c'est mon homme ange parfait.
    Le personnage que j'aime le moins. Ruby. Pourquoi ? elle se la pète tout le temps, j'aime pas du tout son personnage
    Ta relation / couple préféré : Dean/Cas' Pourquoi ? ils me font juste mourir de rire, ils se sont bien trouvé, ils s'apportent énormément mutuellement
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Sam/Ruby Pourquoi ? J'avais envie de foutre des baffes à Sam tout le long de cette relation. Ils formaient vraiment un couple d'abrutis finis.
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Dean, je me considère comme une personne qui sait encaisser, et qui l'a beaucoup fait, je ne montre jamais quand je suis triste ou blessée, mais quand je le fait c'est que c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, je pense que mon humour se rapproche beaucoup du sien, je me reconnais beaucoup dans ses réactions et dans sa façon de penser.
    Celui qui te ressemble le moins : Sam je pense, je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, et à me tourmenter en créant des problèmes aux autres. Et puis je suis pas aussi bonne que lui haha.
    Une créatures que tu aimerais être : Un métamorphe

    ABOUT WINCHESTER :
    Comment avez- vous connu le forum ? via twitter
    Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? parce que ça faisait un moment que je cherchais un forum sur SPN, et que le design m'a aussi beaucoup plu !
    Un avis, une remarque ? Nope
    Code du règlement : validé
    Exoskeletal at the railroad delayed. 198883651


Dernière édition par Exoskeletal le Sam 17 Mar 2012 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptySam 17 Mar 2012 - 19:22

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Magdalena! ♥️
On a beaucoup de points en communs niveau série Exoskeletal at the railroad delayed. 364988687
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptySam 17 Mar 2012 - 19:30

Merci ! :) Je sens déjà que je vais m'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:08

Bienvenue Magdalena! Exoskeletal at the railroad delayed. 650269930
J'adooore ton avatar! *-*
Merci beaucoup de ton inscription!

Sinon, Bienvenue dans la Team des Anges! Exoskeletal at the railroad delayed. 2829010660
En espérant que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:57

Hahaha merci, ton avatar est plutôt joussif aussi Exoskeletal at the railroad delayed. 2154643180
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:49

Bienvenue à toi Magdalena :D
Revenir en haut Aller en bas
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:52

Merci Maud :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Exoskeletal at the railroad delayed. Empty
MessageSujet: Re: Exoskeletal at the railroad delayed.   Exoskeletal at the railroad delayed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exoskeletal at the railroad delayed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell. :: ➝ already introduced.-