AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « I'm batman! » Leah is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah.
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Leah.


AGE : 30

« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:24

Leah. ♕
Léa. Fille. 17 ans. Etudiante en première année de Communication.

« I'm batman! » Leah is here. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 « I'm batman! » Leah is here. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Hola amigos! J'me présente (je m'appelle Henry... Blague à part), je viens de la jolie ville de La Rochelle, mais j'habite en ce moment et depuis septembre 2011 à Bordeaux. Chose à part : je vais à la convention SPN à Paris en Juin prochain « I'm batman! » Leah is here. 650269930
    J'aime : JENSEN. Oops, sorry. Plus sérieusement, les classiques je dirais : les séries TV, le cinéma, les friends, le café, FOOD etc. .
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : Pfiou, longue liste. Covert Affairs. Desperate Housewives. Game of Thrones. Glee. Gossip Girl. Hawaii Five-0. How I Met Your Mother. Make It Or Break It. Misfits. New Girl. Once Upon a Time. Pretty Little Liars. Primeval. Ringer. Sherlock. Suits. Terra Nova. The Big Bang Theory. The Borgias. The Lying Game. The Secret Circle. The Vampire Diaries. The Walking Dead. White Collar. 90210. Friends. Friends With Benefits. Legend of the Seeker. Life Unexpected. Lost. The Nine Lives of Chloe King..
    Je suis fan de : Coldplay, Birdy, Charlie Winston, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Jensen Ackles, Keira Knightley, Audrey Tautou.
    Dans la vie, je suis : Un peu folle (je l'avoue) mais je suis aussi fainéante.
    Optimiste ou pessimiste : Optimiste. Chocolat ou vanille : Vanille. Timide ou extravertie : Extravertie. Thé ou café : Café. Courageux ou peureux : Courageux. Réfléchi ou irréfléchi : Réfléchie. Sociable ou pas : Sociable. Harry Potter ou Twilight : Harry Potter. Lady Gaga ou Adèle : Adele. Si j'avais un pouvoir, ce serait : la téléportation. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : FOOD, WHERE?!.
    Autre chose que l'on voudrait savoir à propos de toi ? Je ne mords pas.

    ABOUT SUPERNATURAL : J'ai pratiquement grandi avec la série. Je passais mes soirées devant la trilogie du samedi, et quand ça s'est arrêté j'ai trouvé un moyen pour suivre ma série fétiche. Et me revoilà, 7 ans après, toujours aussi fan ! Ce qui me séduit le plus dans cette série (mis à part les acteurs haha) c'est la relation entre Sam et Dean. Très compliquée et semée d'embûches, mais en même temps, après 7 longues années de durs labeurs et de travail pas trop reconnu, ils sont toujours soudés et prêts à tout pour l'autre. Et les séries fantastiques, ça me botte à mort « I'm batman! » Leah is here. 364988687 J'ai toujours aimé l'ambiance et l'univers de la série, les scénaristes arrivent toujours à nous étonner et à nous sortir des histoires exceptionnelles. Merci à eux de nous offrir une série d'un tel niveau qui arrive à survivre aussi longtemps ! Et vive le fandom :<3:
    J'ai vu : Tous les épisodes de toutes les saisons.
    Mon personnage préféré : Dean Winchester. Pourquoi ? C'est un personnage compliqué et j'aime les personnages compliqué. La première fois qu'on le voit, on pense à un gros dur, qui aime s'amuser et se battre. Mais plus les épisodes et les saisons avancent, et plus le personnages devient quelqu'un d'autre. J'adore découvrir de nouvelles facettes de Dean : le Dean dévoué à sa famille, le Dean protecteur, le Dean sensible, le Dean aimant, et même le Dean pessimiste. Ce personnage est vraiment multiple, et Jensen l'interprète magistralement, il est juste parfait dans ce rôle.
    Le personnage que j'aime le moins. Samuel Winchester. Pourquoi ? Ou l'oncle qui ne sert à rien. J'ai besoin d'en dire plus ?
    Ta relation / couple préféré : Sam/Dean Pourquoi ? Do I need to explain? Ils me font rire, pleurer, rager, c'est une relation unique et fusionnelle.
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Sam/Ruby 2.0 Pourquoi ? Relation très louche, mine de rien... À partir du moment où on boit le sang de sa partenaire qui est un démon, ça devient tout de suite glauque.
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Dean. Moi aussi j'aime les tartes.
    Celui qui te ressemble le moins : Lilith. Quoi que, je peut être une vraie psychopathe quand je veux !
    Une créatures que tu aimerais être : Un ange. Mais pas constipé.

    ABOUT WINCHESTER :
    Comment avez- vous connu le forum ? Sur twitter, via @winchesterhale « I'm batman! » Leah is here. 1071211947
    Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Le design est beau, et j'adore parler de SPN, alors bon...
    Un avis, une remarque ? Comme je l'ai dit plus haut, j'adore le design ! « I'm batman! » Leah is here. 650269930
    Code du règlement : validé
    « I'm batman! » Leah is here. 198883651
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: Re: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:45

Bienvenue sur Winchester Henry Léa « I'm batman! » Leah is here. 260876060
Merci beaucoup de ton inscription, j'espère que tu te plaira parmi nous (:
Soit dit en passant, j'adooooore ton avatar!

Sinon, Bienvenue dans la Team des Hunters! « I'm batman! » Leah is here. 2067016573
En espérant que cela te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: Re: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:51

Bienvenue parmi nous, Léa! ♥️
J'aime beaucoup ta présentation! « I'm batman! » Leah is here. 26920972
Merci de ton inscription, et j'espère que tu te plairas bien sur le forum. « I'm batman! » Leah is here. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: Re: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:56

Bienvenue Leah! « I'm batman! » Leah is here. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: Re: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:06

Bienvenue Leah :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Leah.
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Leah.


AGE : 30

« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: Re: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:09

Temperance. a écrit:
Sinon, Bienvenue dans la Team des Hunters! « I'm batman! » Leah is here. 2067016573
Yeaaaah, c'est parfait « I'm batman! » Leah is here. 2067016573

Merci à tous pour cet acceuil, je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Contenu sponsorisé




« I'm batman! » Leah is here. Empty
MessageSujet: Re: « I'm batman! » Leah is here.   « I'm batman! » Leah is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm batman! » Leah is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell. :: ➝ already introduced.-