AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ladies and Gentlemen, here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:32

Misao ♕
Nel'. ♀. 18 ans. lycéenne.

Ladies and Gentlemen, here I am ! Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Ladies and Gentlemen, here I am ! Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : "Oh thank GOD!" "Just call me Dean!"
    J'aime : Lire, faire du sport, jouer de la basse, les sorties entre amis.
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : 90210 ; les simpsons ; futurama ; true blood.
    Je suis fan de : Jensen et Jared ; Nicolas Cage ; Léonardo Dicaprio ; Johnny Depp.
    Dans la vie, je suis : Rigolote, gentille, toujours prête à aider mais je suis aussi directe, j'ai tendance à ne pas mâcher mes mots.
    Optimiste ou pessimiste : Aucun, je suis réaliste. Chocolat ou vanille : Chocolat. Timide ou extravertie : Timide. Thé ou café : Café. Courageux ou peureux : Courageuse. Réfléchi ou irréfléchi : Réfléchie. Sociable ou pas : Pas sociable. Harry Potter ou Twilight : Harry Potter. Lady Gaga ou Adèle : Adèle. Si j'avais un pouvoir, ce serait : Pouvoir pénétrer l'esprit des gens. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Banane, vas !.
    D'autres choses ? J'écoute beaucoup de musique, c’est une vraie passion pour moi. Mes groupes favoris sont Nirvana, Elliot Minor ou encore Sum 41. Je déteste la "techno", le rap, et tous les artistes commerciaux qui ne cherchent qu'à vendre à tout prix quitte à y laisser leur âme. Je suis plutôt casse cou, j'aime les sensations fortes mais je ne suis pas pour autant irresponsable, je n'agit jamais sans réfléchir aux conséquences (plus maintenant du moins).

    ABOUT SUPERNATURAL : J'ai direct eu le coup de foudre pour cette série. Je me rappelle encore quand j'ai regardé le 1er épisode sur la 6. De l'horreur, de l'action, des beaux mecs, le cocktail parfait ♥
    J'ai vu : Toutes les saisons de supernatural. J'en suis à l'épisode 16 de la saison 7.
    Mon personnage préféré : Dean, je dirais. Pourquoi ? C'est un personnage assez énigmatique. On ne sait jamais vraiment ce qu'il ressent, il garde tout pour lui et finis souvent par "exploser". Il n'aime pas s'accrocher aux gens et en même temps ne supporte pas la solitude. De plus, j'aime son côté responsable et sensible, le regard qu'il porte sur la famille, la VRAIE, qui dépasse les liens du sang.
    Le personnage que j'aime le moins. John Winchester. Pourquoi ? Pour ne pas avoir été raisonnable, s'être laissé emporté par ses sentiments, et finalement avoir tout perdu.
    Ta relation / couple préféré : Dean et Lisa Pourquoi ? Parce que tous le monde à droit au bonheur.
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Sam et Ruby Pourquoi ? Car les hommes ne sont pas des objet, et que leur relation repose sur des besoins utilitaires.
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Dean
    Celui qui te ressemble le moins : Sam.
    Une créatures que tu aimerais être : Je suis très bien comme je suis.

    ABOUT WINCHESTER :
    Comment avez- vous connu le forum ? En cherchant un forum consacré à Supernatural sur internet.
    Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Car j'adore cette série, mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partagé des avis constructif sur les sujets que j'aime.
    Un avis, une remarque ? Je trouve ce forum magnifique et bien présenté. J'aime l'idée des textes en Anglais, c'est original. Voilà pourquoi j'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre.
    Code du règlement : validé
    Ladies and Gentlemen, here I am ! 198883651
Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:20

Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de ton inscription! Ladies and Gentlemen, here I am ! 650269930
J'adore ta citation au début de ta présentation xD
Et ton avatar est suuuperbe!

Sinon, concernant les groupes, je t'aurais bien vu dans la Team Hunters, mais il nous faut des Team Vampires Ladies and Gentlemen, here I am ! 260876060 Donc, c'est toi qui choisit, qu'est-ce que tu préfères ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:22

Bienvenue parmi nous! ♥️
J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum, mais aussi je te remercie pour ton inscription Ladies and Gentlemen, here I am ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:30

Bienvenue ! :)
On est pareil pour la musique haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:36

Merci à tous :3

Oh yeah, team hunter ♥ *J'arrive Deaaaan :3*
Désolé petits amis vampires, mais vous ne faîtes pas le poids contre Dean, le plus sexy des chasseurs *__*
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:38

Mdr, j'men doutais! :P
Je te fais ça de suite alors (:
Et on est d'accord pour le plus sexy des chasseurs Ladies and Gentlemen, here I am ! 3307870875
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:28

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:23

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:31

ahah, merci Maud :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, here I am !   Ladies and Gentlemen, here I am ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies and Gentlemen, here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell. :: ➝ already introduced.-