AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 18. Party On, Garth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:26

18. Party On, Garth.





Dean est surpris quand il reçoit un coup de téléphone de Garth demandant l'aide des deux frères sur une affaire. Sam et Dean découvre qu'ils sont aux prises avec un Shojo, une créature japonaise envoyée pour cherchez à se venger des ennemis.

Diffusion le 30 Mars prochain.

Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:01

Hâte de le voir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:34

Moi, aussi hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:04

OMG cet épisode quoi, déjà d'être super drôle, et plus "hard" que les autres, y a BOBBY !
Garth m'a vraiment beaucoup faite rire, et les réactions des Winchester étaient juste trop bonnes. J'ai adoré le démon de cette épisode, et j'ai adoré l'idée qu'on ne puisse le voir seulement quand on est bourré.
J'ai l'impression d'avoir un "old-fashioned" Supernatural, la complicité entre Dean et Sam se renoue petit à petit, les bonnes vieilles chasses, etc.
ET PUIS BOBBY ! J'ai fait une attaque quand je l'ai vu dans la chambre d'hôtel. J'ai de plus en plus hâte de voir le prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:55

Cette épisode était génial! j'ai bien aimé l"histoire du Shojo! et a la fin il y avait Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:11

Trop bien cet épisode, vraiment drôle! C'était bizarre le fait d'être bourré pour voir le "monstre"  ‖ 18. Party On, Garth 260876060 J'ai beaucoup aimé l'enquête, et Garth aussi! Comme dit Dean, on finit par s'y attacher! Il est vraiment hilarant! & les réactions des Winchester le rende encore plus drôle! & puis ... BOBBY! J'ai trop trop cru que Dean l'avait vu :O Vivement le prochain épisode! Cas & Bobby sont back, que demander de plus? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:38

Que demander de plus? L'IMPALA BON SANG!

Sinon j'ai adoré cet épisode, passer de Lucifer à Garth m'a pas dérangé, je me suis autant éclatée xDD Le fait de voir mes bébés Winchester bourrés c'était fun haha, et j'ai adoré le monstre, le shojo bwahah. J'ai adoré d'ailleurs le japonais qui est très utile xD Et BOBBY, j'ai explosé de rire à la fin: IDJITS! BALLS! Perfect episode is perfect, that is all.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:47

AH OUAIS, L'IMPAPA! Honte à moi ... Il y a un certain charme en moins sans elle!  ‖ 18. Party On, Garth 1688809149
Ouais, le BALLS! de Bobby, priceless!
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:39

Cet épisode est juste génial :D !
Tellement drôle, avec le retour de ce drôle de chausseur. C'était à mourir de rire !
Le shojo était une super idée, je l'ai trouvé vraiment bien représenté, et comme j'adore tous ce qui tourne autour du japon, j'étais en extase *___*
J'ai beaucoup aimé à la fin le petit "What I missed ?"
Tout, ENCORE, Garth, mais ont t'en veux pas, vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:29

Oui L'IMPALA!! ou elle est ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 18. Party On, Garth Empty
MessageSujet: Re: ‖ 18. Party On, Garth    ‖ 18. Party On, Garth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 18. Party On, Garth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ episodes.-