AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaate
I AM A VAMPIRE
I AM A VAMPIRE
Kaate


AGE : 32

Kate. Empty
MessageSujet: Kate.   Kate. EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:21

Kaate ♕
Kate. fille. 20. étudiante en cinéma-audiovisuel.

Kate. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Kate. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Je m'appelle Kate, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et je n'ai jamais su manger avec des baguettes..
    J'aime : Dessiner, imaginer des histoires sur les inconnus assis dans le bus, lire, cuisiner, et espionner mon voisin qui est vraiment canon!.
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : Beaucoup (trop) de séries! Shameless (US), Doctor Who, Entourage, Grey's Anatomy, True Blood, Breaking Bad, Trinity (UK), Merlin, Castle, Fringe, et des dizaines d'autres séries..
    Je suis fan de : Michelle Williams, Matt Smith, Hollywood Undead, Jude Law, Taylor Momsen... .
    Dans la vie, je suis : Trop franche, sarcastique, et j'ai un humour douteux. mais je suis aussi Mes qualités sont mes défauts.
    Optimiste ou pessimiste : Optipessimiste. Chocolat ou vanille : Chocolat. Timide ou extravertie : etravertie. Thé ou café : Café. Courageux ou peureux : Courageuse, sauf en face d'un oiseau. Réfléchi ou irréfléchi : Un peu des deux. Sociable ou pas : Absolument pas. Harry Potter ou Twilight : Ni l'un, ni l'autre. Lady Gaga ou Adèle : Adèle. Si j'avais un pouvoir, ce serait : avoir la capacité de piquer les pouvoirs des autres. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Bob l’Éponge?.
    Je n'en ai pas l'air, mais sous mes airs de poupée psychopathe je suis quelqu'un d'adorable (mais on me surnomme quand même Mercredi Addams).

    ABOUT SUPERNATURAL : Tous le monde se souvient de la Trilogie du Samedi? (la belle époque hin!?). Et bien c'est un samedi soir par hasard sur M6 que j'ai découvert cette série. Un bijou! Un casting excellent, des intrigues incroyables, tout pour plaire!
    J'ai vu : Toutes les saisons (bon j'avoue que j'ai du retard sur la dernière.
    Mon personnage préféré : Castiel. Pourquoi ? Parce qu'il est le personnage parfait par excellencei.
    Le personnage que j'aime le moins. Aucun en particulier. Pourquoi ? En général les gens détestent les méchants, moi je suis du genre à les adorer/
    Ta relation / couple préféré : Destiel. Pourquoi ? Parce qu'ils sont parfaits!
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Sam/Ruby. Pourquoi ? Je ne sais pas trop comment expliquer, il y a un petit quelque chose qui m'empêche d'apprécier cette relation.
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Castiel.
    Celui qui te ressemble le moins : Sam.
    Une créatures que tu aimerais être : Un vampire.

    ABOUT WINCHESTER :
    Comment avez- vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un grand ami qui s'appelle Twitter.
    Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Comment ne pas s'inscrire sur un forum dédié à l'une des meilleures séries du monde!.
    Un avis, une remarque ? Quand est-ce qu'on part à la chasse?.
    Code du règlement : validé.
    Kate. 198883651
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:16

Bienvenue chère Kate Kate. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:01

Bienvenue parmi nous Kate Kate. 2308263648
Merci beaucoup de ton inscription! & puis, une fan de Destiel en plus, décidément! xD

Sinon, Bienvenue dans la Team des Vampires!
En espérant que cela te conviendra Kate. 2067016573
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:34

Une fan de la trilogie du samedi et quelqu'un qui adore les méchants, on va bien s'entendre!
Bienvenue parmis nous Kate. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:00

Haha, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Kate! ♥️
J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum, mais aussi dans ta nouvelle team. Kate. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:06

BIENVENUE. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
Kaate
I AM A VAMPIRE
I AM A VAMPIRE
Kaate


AGE : 32

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:04

Merci, je sens que je vais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. EmptySam 7 Avr 2012 - 9:52

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate. Empty
MessageSujet: Re: Kate.   Kate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell.-