AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 07. Rouge sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:58

07. Rouge sang.



     ‖ 07. Rouge sang. Source



      Sam et Dean capturent une vampire qu'ils finissent par tuer car ils n'ont pas d'autre solution. Ils découvrent alors que Dixon, un vampire, fait boire à des jeunes femmes dans un bar un mélange de sang, prétendant qu'il s'agit de la dernière drogue à la mode, les transformant ainsi en vampires. Parallèlement, Gordon parvient à s'échapper de prison et part à la poursuite de Sam. Cependant, Dixon intercepte Gordon, et le transforme en vampire, ce qui rend Gordon encore plus fort et plus menaçant qu'avant, bien déterminé à tuer Sam. Celui-ci tend donc un piège aux deux frères pour les attirer en leur faisant croire qu'une femme est prisonnière à ses côtés, alors qu'elle n'est en fait qu'un vampire. Une fois sur les lieux, Dean fait sortir la jeune femme du bâtiment mais Sam, qui se trouve juste derrière ne parvient pas à sortir par la faute de Gordon qui fait baisser un volet juste devant l'entrée. Dean, qui se trouve à l'extérieur avec la jeune vampire découvre ce qu'elle est lorsque celle-ci essaye de le mordre. Il comprend alors que Sam court un réel danger. Une bagarre éclate entre Sam et Gordon.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:02

J'ai pas spécialement aimé cet épisode! La photo est horrible! de tel dents c'est immonde  ‖ 07. Rouge sang. 2067016573
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:00

Moi je ne peux pas voir Gordon en peinture, alors forcement je n'ai pas trop aimé ...
En plus, qu'il se mette en chasse de Sam alors que c'est LUI le monstre, IMPARDONNABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:23

Mais grave c'est vraiment un ordure cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:25

Pire u_u Dans cet épisode surtout, j'avais envie de lui en coller une ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:36

Quand il tu son pote tout ça pour tuer son ennemie, j'ai halluciné  ‖ 07. Rouge sang. 924646353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 07. Rouge sang. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 07. Rouge sang.    ‖ 07. Rouge sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 07. Rouge sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season three. :: ➝ episodes.-