AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  ‖ 17. Nés pour chasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 17. Nés pour chasser. Empty
MessageSujet: ‖ 17. Nés pour chasser.    ‖ 17. Nés pour chasser. EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:19

7. Nés pour chasser.



     ‖ 17. Nés pour chasser. 2516531817



      Dean Smith et Sam Wesson sont deux étrangers qui n'ont absolument rien en commun à part le fait de travailler dans le même immeuble. Aucun des deux ne garde de souvenirs de leur vie de chasseurs de paranormal. Mais quand des collègues de travail commencent à se suicider et que Dean aperçoit un fantôme dans un miroir, les deux hommes vont devoir faire équipe pour arrêter ces meurtres. Une aide inattendue les mènera sur la bonne voie.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 17. Nés pour chasser. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 17. Nés pour chasser.    ‖ 17. Nés pour chasser. EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:55

Owi trop bien!!! "-J'ai rêvé que je sauvais une grande faucheuse nommée Tessa des griffes des démons! -BAHHH Mouahah c'est classique, t'as trop joué à Donjons et dragons quand tu étais petit! Oh c'est dément alors dans ton rêve t'as volé au secours de la grande faucheuse t'es un héros x) remercions le ciel de nous avoir amener Harry Potter pour nous sauver de l'apocalypse x)" aha ce dialogue m'a fait rêver  ‖ 17. Nés pour chasser. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 17. Nés pour chasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 17. Nés pour chasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season four. :: ➝ episodes.-