AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ‖ 05. La légende de Bloody Mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:58

05. La légende de Bloody Mary.



    ‖ 05. La légende de Bloody Mary. 722871151


      Lors d'une soirée entre copines, une jeune fille obtient le gage de prononcer trois fois le nom de "Bloody Mary" devant un miroir. Dans la même nuit, son père meurt, les yeux arrachés. Quand les frères Winchester entendent parler de cette histoire, ils décident d'enquêter. Ils découvrent que Bloody Mary n'est autre que l'esprit d'une jeune femme qui assassine froidement tous ceux qui ont une mort sur la conscience. Pour en finir avec elle, l'un des deux frère doit l'appâter.


      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:42

J'ai adoré !! :D
La légende de Bloody Mary est une légende qui m'a toujours intriguée et intéressée, je suis tellement heureuse qu'elle apparaisse dans supernatural ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:04

Owi!! Moi aussi j'ai trop aimé je me suis amusé à le faire dans mon miroir le soir ahaha! Sur le coup je me suis trouvé bête mais c'était marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:07

MDRR tu as du te faire peur o__o
Moi je n'ai jamais osé le faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:09

C'est super con! Mais c'est vraie que j'ai flippé, après j'ai rigolé toute seule. En mode "t'es trop une mongole"❤
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:14

MDRR J'essayerais un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:16

J'ai essayé moi aussi! Mdr, j'ai eu peur pour rien après xD
Mais aussi, cet épisode nous donne pas envie de le faire!
Il était cool, c'était bien de tomber sur une légende que je connaissais ‖ 05. La légende de Bloody Mary. 1606880885
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:19

Je t'imagine trop Manon entrain de le faire, et ensuite de rêver à ce que le beau Dean vienne à la rescousse! aaha
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:35

Pouah xD
Enfin, sachant qu'il y a toujours 2 ou 3 morts avant que Sam et Dean apparaissent, je ne prendrais pas le risque moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:39

Grave Maud! ‖ 05. La légende de Bloody Mary. 260876060 Mais il est pas venu!
C'est vrai que y'a pas mal de morts avant qu'ils se pointent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:09

Ouais mais moi je ne suis responsable d'aucun meurtre, enfin je crois.... u_U Donc je les appelles et ils viennent me libéré :')
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptySam 24 Mar 2012 - 11:32

T'as de l'espoir toi :p
Et là, pas de chance, c'est le remplacant de Sam dans l'épisode 8 de la saison 7 qui se pointe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptySam 24 Mar 2012 - 23:42

Misao a écrit:

Et là, pas de chance, c'est le remplacant de Sam dans l'épisode 8 de la saison 7 qui se pointe mdr

Hahahaha, MDRRR! ‖ 05. La légende de Bloody Mary. 364988687
Mauvaise pioche!
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptySam 24 Mar 2012 - 23:44

En principe ça devrait pas marcher si vous êtes responsables de la mort de personne. Tuez quelqu'un et essayez, on verra si elle se pointe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:00

Je vais pas m'éterniser dans ce topic. Je dirais juste que cet épisode m'a traumatisé et que cette nuit la j'ai mal dormi, et jamais je n'ose parler de cette légende. Même la journée xD C'est vraiment un truc qui me fait peur, je sais c'est bête! Pourtant j'ai tué personne mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:29

Mouzif a écrit:
En principe ça devrait pas marcher si vous êtes responsables de la mort de personne. Tuez quelqu'un et essayez, on verra si elle se pointe xD

Alors, qui se porte volontaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:31

Ok je tue ma soeur et je le fait! aha t'es d'accord Temperance ? ‖ 05. La légende de Bloody Mary. 3307870875
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:02

L'amour fraternel, que c'est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:12

Je le fais aujourd'hui, le jour de ses 19 ans!

(Joyeux Anniversaire Manoninate!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. La légende de Bloody Mary.   ‖ 05. La légende de Bloody Mary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 05. La légende de Bloody Mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 05. La légende de Bloody Mary.
»  ‖ Mary Winchester.
»  ‖ 07. La légende d'Halloween.
»  ‖ 07. La légende d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season one. :: ➝ episodes.-