AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Temperance. ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

• Temperance. ♕ Empty
MessageSujet: • Temperance. ♕   • Temperance. ♕ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:10

Temperance. ♕
Manon. Girl. 18 ans. Étudiante en médecine.

• Temperance. ♕ Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 • Temperance. ♕ Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Hello, hello everybody! Si vous lisez ce message c'est que vous vous êtes inscrit sur Winchester, donc, je vous dit merci! En espérant que le forum vous plaise! • Temperance. ♕ 3980218871
    J'aime : Beaucoup de choses. Parler, rire, lire, manger, écouter de la musique, aller au cinéma, grapher, geeker, regarder des séries tv, et j'en passe!.
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : Beaucoup trop de séries. Alors, il y a NCIS, White Collar, Bones, Castle, Dexter, Misfits, How I Met Your Mother, Once Upon A Time, Sherlock, Glee, Gossip Girl, True Blood, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Glee Project, Switched At Birth, Suits, New Girl, 2 Broke Girls, Cougar Town, Awake, The O.C., Freaks And Geeks, Pretty Little Liars, Fringe, Game Of Thrones, Nikita, American Horror Story & The Big Bang Theory.
    Je suis fan de : Johnny Depp, Lady Gaga, Robert Downey Jr., Matt Bomer, Emma Watson, Jensen Ackles, Darren Criss, Neil Patrick Harris & Rihanna. Entre autres.
    Dans la vie, je suis : gentille, originale et toujours de bonne humeur mais je suis aussi timide, bavarde et assez chiante. Je n'ai aucune confiance en moi.
    Optimiste ou pessimiste : Optimiste. Chocolat ou vanille : Chocolat. Timide ou extravertie : Timide, sauf quand je connais bien bien les gens. Thé ou café : Chocolat Chaud • Temperance. ♕ 260876060 . Courageux ou peureux : Un peu entre les deux. Réfléchi ou irréfléchi : Ça dépend des situations en fait. Sociable ou pas : Plutôt. Harry Potter ou Twilight : Harry Potter, obviously.. Lady Gaga ou Adèle : Lady Gaga. Si j'avais un pouvoir, ce serait : Voler dans les airs, trooop bien. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Ted dans HIMYM • Temperance. ♕ 364988687 .
    Autre chose ? Hmmm, j'ai vu Ian Somerhalder en vrai (je me vante, ouais, haha) • Temperance. ♕ 26920972

    ABOUT SUPERNATURAL : Pourquoi j'aime Supernatural ? C'est une bonne question ! C'est une série assez différente des autres de part son contexte et ses personnages, c'est complètement tordu, dérisoire et parodique sur les bords et puis ... c'est plutôt addictif! *-*
    J'ai vu : toutes les saisons. J'en suis au dernier épisode sorti.
    Mon personnage préféré : DEAN forever! Mais j'avoue beaucoup aimer Castiel. Et Sam remonte dans mon coeur en ce moment. Pourquoi ? Il est drôle, beau et encore drôle. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, je trouve ça chou. Et puis, c'est Dean quoi, qui ne l'aime pas ?
    Le personnage que j'aime le moins. Dick Roman. Pourquoi ? Euh, y'a pas de raisons, c'est un méchant c'est tout, haha!
    Ta relation / couple préféré : Destiel! Pourquoi ? Dean & Cas sont justes trop drôles ensembles! Et puis, ce sont de vrais amis, je trouve leur relation très belle. J'aime beaucoup la relation entre les deux frères aussi!
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Je ne sais pas trop. Peut-être Dean & Lisa. Pourquoi ? Non, en fait, je les aime bien ensemble, mais Dean n'était plus pareil avec elle.
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Hum, Dean? La bogossitude et le courage en moins.
    Celui qui te ressemble le moins : Lilith, haha.
    Une créatures que tu aimerais être : Un ange, ça a l'air cool! Quoique, ça dépend des fois. • Temperance. ♕ 2829010660

    • Temperance. ♕ 198883651
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
 

• Temperance. ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell.-