AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aliiiiiicia.♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

Aliiiiiicia.♕ Empty
MessageSujet: Aliiiiiicia.♕   Aliiiiiicia.♕ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:13

ALICIA.♕
Alicia. Fille. 18 ans. Étudiante, terminale L.

Aliiiiiicia.♕ Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Aliiiiiicia.♕ Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Hello people! Je suis votre sorcière Alicia mouhaha, blague à part, je vous remercie de votre inscription sur Winchester, et j'espère que vous vous plairez parmi nous.
    J'aime : J'aime tellement de chose! Le cinéma, les séries tv, la photographie, la littérature, la musique, dormir, rire, parler et faire la fête!.
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : Fringe, Castle, Sherlock, Glee, Dexter, Grey's Anatomy, Desperate housewives, Gossip girl, Misfits, Nikita, American Horor Story, Bones, Skins, New Girl, Cougar town, 2 broke girls, NCIS et pleins d'autre que j'ai dû oublié.
    Je suis fan de : Vous êtes prêts? Blake Lively, Anna Torv, Leighton Meester, Katherine Heigl, Jensen Ackles, Emma Watson, Jake Gyllenhaal, Candice Accola, Dianna Agron, Matt Bomer, Lady Gaga, Eminem, Lil Wayne, Tyga, Wiz Khalifa etc .
    Dans la vie, je suis : Gentille quoique, intelligente quoique, mais je suis aussi curieuse, bavarde, possessive, chiante, folle..
    Optimiste ou pessimiste : Optimiste. Chocolat ou vanille : Vanille hihi. Timide ou extravertie : Etravertie. Thé ou café : Thé. Courageux ou peureux : Hum, courageuse. Réfléchi ou irréfléchi : Irréfléchie. Sociable ou pas : Sociable. Harry Potter ou Twilight : Sans hésitation, Harry Potter. Lady Gaga ou Adèle : Lady Gaga. Si j'avais un pouvoir, ce serait : Me téléporter. Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Je pense à un ananas haha.

    ABOUT SUPERNATURAL : J'aime tellement cette série, car elle est sombre, mystérieuse, angoissante, tordue, tout ce que j'aime quoi *sadique* Puis, on s'accroche vite aux personnages.
    J'ai vu : Toutes les saisons, je suis à jour.
    Mon personnage préféré : DEAN POWA! Pourquoi ? Il est, comment dire, magnifique, attachant et marrant.
    Le personnage que j'aime le moins. J'aime tout le monde, même les démons haha. Pourquoi ? Parce que je suis une sadique.
    Ta relation / couple préféré : Dean/Sam, les deux frères c'est LA relation de la série. Pourquoi ? Y'a pas de raisons, hormis que c'est des frères.
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Dean et Lisa! Pourquoi ? ça me rend jalouse! *mdr*
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Dean version femelle, je suis une bellegossitude incarnée.
    Celui qui te ressemble le moins : Les anges *o*
    Une créatures que tu aimerais être : WITCHEEEEEEEES.
    Aliiiiiicia.♕ 198883651
Revenir en haut Aller en bas
 

Aliiiiiicia.♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell.-