Temperance.ADMINISTRATRICE
| Sujet: ‖ John Winchester. Lun 12 Mar 2012 - 15:28 | |
| John Winchester ♕ Que pensez-vous de ce personnage ? Vous pouvez nous dire vos impressions au fur et à mesure des épisodes. |
|
MauzukaI AM A WITCH
| Sujet: Re: ‖ John Winchester. Sam 24 Mar 2012 - 11:37 | |
| Je sais que tu ne l'aime pas toi Manon! Mais moi je l'aime bien ça va, c'est vrai qu'il est chiant quand il surgit et disparait de la vie de Sam et Dean mais bon grâce à lui notre beau Dean est en vie |
|
Temperance.ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ‖ John Winchester. Sam 24 Mar 2012 - 23:53 | |
| T'as raison, je ne l'ai jamais vraiment aimé! Il m'énervait plus qu'autre chose |
|
MouzifI AM A SPIRIT
| Sujet: Re: ‖ John Winchester. Sam 24 Mar 2012 - 23:55 | |
| C'est vrai que sans lui, Dean aurait calanché depuis longtemps : ( Mais je trouvais trop beau la manière dont il était dévoué à ses fils l'air de rien. Et quand la porte de l'enfer s'ouvre et qu'on le voit. L'émotion était trop ... Trop. |
|
MauzukaI AM A WITCH
| Sujet: Re: ‖ John Winchester. Dim 25 Mar 2012 - 10:58 | |
| Oh je suis trop d'accord avec toi Ju', j'ai était trop émue moi aussi à ce moment là! |
|
MisaoI AM A HUNTER
| Sujet: Re: ‖ John Winchester. Dim 25 Mar 2012 - 13:08 | |
| Je ne peux pas le voir u_u Rahhh qu' est ce qu'il m'énerve ! Il bousille la vie des garçons et du jour au lendemain il s'en va sans aucune explication ... Enfin, c'est comme ça que "Supernatural" a pu commencer alors je ne peux pas non plus lui en vouloir trop xD Son comportement me gène, je le trouve complètement irresponsable et au final il a tout perdu ... La seule chose que j'ai trouvé bien dans tout ce qu'il a fait, c'est de s'être sacrifié pour sauver Dean. M'enfin, il avait pas trop le choix ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ‖ John Winchester. | |
| |
|