AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Devil Sorrow has sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:51

DEVIL SORROW ♕
Florine. Fille. Presque 19 ans. Etudiante en licence arts appliqués.

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo1_250 Devil Sorrow has sympathy for the devil. Tumblr_lqhmhxtUUG1qe8a0fo3_250

  • ABOUT ME : Je m'appelle Florine, je vais avoir 19 ans au mois d'avril, je viens de Tours mais fais une licence d'arts appliqués à Toulouse. Je vais à la convention Supernatural à Paris et j'ai un photoshoot avec Jared!
    J'aime : Dessiner, le cinéma, les concerts, dormir et manger (je suis un vrai matou), et les séries!
    Niveau séries TV, excepté Supernatural, je regarde : Nikita, White Collar, Game of Thrones, Once Upon A Time, American Horror Story, Chuck, How I Met Your Mother, Alcatraz, Greek, New Girl, Desperate Housewives, Glee, Misfits, The Vampire Diaries, The Secret Circle, Smash, Awake, Touch & d'autres.
    Je suis fan de : Misha Collins, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Genevieve Padalecki. Sortons d'SPN un peu, j'adore aussi Matt Bomer, Zooey Deschanel, Evan Peters, James Franco, Zachary Levi & un tas d'autres en fait xD.
    Dans la vie, je suis : gentille, drôle (selon moi) mais je suis aussi susceptible, chiante, bordélique.
    Optimiste ou pessimiste : optimiste. Chocolat ou vanille : vanille. Timide ou extravertie : Timide quand je connais pas, après c'est tout le contraire. Thé ou café : CAFÉ. Courageux ou peureux : Tout dépend de la situation. Réfléchi ou irréfléchi : Pareil, ça dépend. Sociable ou pas : ou pas. Harry Potter ou Twilight : Harry Potter. Lady Gaga ou Adèle : Adèle. Si j'avais un pouvoir, ce serait : la téléportation, en mode ange Devil Sorrow has sympathy for the devil. 880131514 . Si je te dis ananas, tu penses à quoi ? : Une amie que l'on surnomme comme ça.
    Autre chose que l'on voudrait savoir à propos de toi ? Je fangirl all the time hahaha

    ABOUT SUPERNATURAL : Je suis la série depuis sa première diffusion en France en dès le début j'ai accroché! J'ai toujours été fascinée par le surnaturel, et puis le fandom est aujourd'hui comme une deuxième famille.
    J'ai vu : Toutes les saisons.
    Mon personnage préféré : J'adore Sam, mais je dirais plutôt Castiel. Pourquoi ? Parce qu'il a tout abandonné pour ce en quoi il croyait, qu'il est drôle malgré lui, qu'il est adorable et qu'à chaque fois que je le vois j'ai envie de le prendre dans mes bras.
    Le personnage que j'aime le moins. Uriel. Pourquoi ? Because he's a son of a bitch!
    Ta relation / couple préféré : Destiel Pourquoi ? Because they belong together!
    Ta relation / couple que tu aimes le moins : Dean/Lisa Pourquoi ? Parce que je veux du destiel et que je trouvais cette relation chiante, de plus Lisa éloignait Dean de sa vie de chasseur.
    Le personnage de Supernatural qui te ressemble le plus : Je suis un mélange de Dean et Sam. Peut-être avec une pointe de Castiel et une touche de Lucifer. Sacré mélange!
    Celui qui te ressemble le moins : Meg.
    Une créatures que tu aimerais être : Un ange!

    ABOUT WINCHESTER :
    Comment avez- vous connu le forum ? via twitter.
    Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Parce que Supernatural is my way of life et que le design gère.
    Un avis, une remarque ? Nope.
    Code du règlement : validé
    Devil Sorrow has sympathy for the devil. 198883651
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Mouzif
I AM A SPIRIT
I AM A SPIRIT
Mouzif


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:40

Bienvenue ♥️ Han ton avatar avec Lucifer Devil Sorrow has sympathy for the devil. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:36

Bienvenuuuue, merci de t'être inscrite Devil Sorrow has sympathy for the devil. 2308263648
On a plein de choses en commun à ce que vois, cool :P

Sinon, Bienvenue dans la Team des Anges!
En espérant que cela te convienne! Devil Sorrow has sympathy for the devil. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:26

Bienvenue sur ce forum :D
Une fan de la 1ère heure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:00

Bienvenue sur le forum, Florine! ♥️
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous, mais aussi dans ta team d'ange! Devil Sorrow has sympathy for the devil. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:12

Aw, merci pour tous vos messages Devil Sorrow has sympathy for the devil. 1124284932
Lucifer, je l'adore haha! Et la team des anges c'est parfait merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Sykane
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Sykane


AGE : 34

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:04

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:06

Welcolme Devil Sorrow has sympathy for the devil. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:57

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Exoskeletal
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
Exoskeletal


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyDim 25 Mar 2012 - 3:35

Bienvenue, je vois que toi aussi tu suivais SPN sur la TRILOGIE DU SAMEDI d'M6 haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://makemeuseless.tumblr.com/
DEVIL SORROW
I AM AN ANGEL
I AM AN ANGEL
DEVIL SORROW


AGE : 31

Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:46

Merci à toi, oui tu as très bien deviné! C'était le bon temps. D'ailleurs, c'est grâce à toi que je me suis inscrite ici, alors double merci Devil Sorrow has sympathy for the devil. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsorrow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: Devil Sorrow has sympathy for the devil.   Devil Sorrow has sympathy for the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Sorrow has sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ welcome to hell.-