AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Empty
MessageSujet: ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.    ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:51

01. Les sept pêchés capitaux.



     ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Source



      Dean, depuis son pacte, est décidé à profiter de chaque instant qui lui reste à vivre. Mais ses « réjouissances » vont être de courte durée lorsque Bobby apelle les deux frères pour les prévenir d'une série de morts dans le Nebraska. Leurs recherches vont montrer qu'ils ont à faire aux sept pêchés capitaux.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.    ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:46

L'idée des 7 pêchés capitaux c'est vraiment une super idée! J'ai beaucoup aimé, et même si on les connaissaient depuis le début de l'épisodes je trouve sa triste les deux chasseurs, ils étaient ensembles depuis longtemps et le marie meurs! après la mort de son enfant Tamara perd son mari j'ai trouvé ça très triste!  ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. 1118436394
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.    ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:09

Mauzuka a écrit:
L'idée des 7 pêchés capitaux c'est vraiment une super idée! J'ai beaucoup aimé, et même si on les connaissaient depuis le début de l'épisodes je trouve sa triste les deux chasseurs, ils étaient ensembles depuis longtemps et le marie meurs! après la mort de son enfant Tamara perd son mari j'ai trouvé ça très triste!  ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. 1118436394

Moi aussi :,(
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.    ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:14

Ils étaient vraiment trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.    ‖ 01. Les sept pêchés capitaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 01. Les sept pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 01. Les sept pêchés capitaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season three. :: ➝ episodes.-