AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 02. Les enfants perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:52

02. Les enfants perdus.



     ‖ 02. Les enfants perdus. Source



      À la suite de la mort suspecte d'un homme, Sam et Dean décident de se rendre sur place ; Dean en profite pour aller rendre visite à l'une de ses nombreuses conquêtes, Lisa, avec qui il a eu une brève liaison 8 ans auparavant. Ses facilités avec les enfants lui permettent de mieux faire connaissance avec Ben, le fils de Lisa. Plus tard, après la fête d'anniversaire de Ben, Dean le voit assis seul sur un banc et va lui parler. Il découvre son problème : il s'est fait voler son jeu vidéo par une autre bande d'enfants. Il l'aide à le récupérer quand il voit plusieurs enfants étranges, qui le regardent bizarrement et ne semblent pas tout à fait eux-mêmes ; il découvre que ces enfants sont en réalité des changeling (imitent les agissements d'un enfant).

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:49

Owiii! trop mignonne la photo et elle est bien représentative de l'épisode, le petit Ben est trop mignon et courageux! C'est Dean petit, mais sans être son père, malheureusement ou pas d'ailleurs! :p J'ai beaucoup aimé le moment ou ils parlent des filles! et trop mignon le moment avec la game boy à la fin :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:08

Excellent ce mini Dean, il a tout pour plaire ♥
Carrément, il est vraiment courageux :p
j'adore quand Dean va le voir et lui dit de ne pas se laisser faire, d'aller reprendre son jeu ! C'est Maman Lisa qui n'était pas contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:16

Oui c'est que j'ai dis avec la game boy! Énorme c'est vraiment touchant, oh moi j'avais le souvenir qu'elle avait plutôt bien pris Maman Lisa ce que Dean lui a dit de faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:34

Mauzuka a écrit:
Oui c'est que j'ai dis avec la game boy! Énorme c'est vraiment touchant, oh moi j'avais le souvenir qu'elle avait plutôt bien pris Maman Lisa ce que Dean lui a dit de faire :)

Carrément pas ! Après ça elle interdit Dean de s'approcher de Ben, elle dit qu'il va avoir une mauvaise influence sur lui. Alors que dean aidé juste Ben à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:27

À moi? je me souviens pas de ça 0_O
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:37

Reregarde l'épisode :p
Pourtant si tu en ai à la saison 4, ça doit pas faire bien longtemps que tu l'a vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:41

En faite on va dire que j'ai fait une petite pose entre la trois et la quatre donc si ça commence à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:43

Ah okay, je comprend mieux alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 02. Les enfants perdus. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 02. Les enfants perdus.    ‖ 02. Les enfants perdus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 02. Les enfants perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 02. Les enfants perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season three. :: ➝ episodes.-