AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 05. Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:55

05. Il était une fois...



     ‖ 05. Il était une fois... Source



      Sam et Dean se rendent à Maple Springs pour enquêter sur l'attaque de trois frères sur un chantier de construction en plein milieu de la nuit. Les Winchester pensent d'abord à un Loup-garou jusqu'à ce que le seul survivant de l'attaque décrive l'agresseur comme un homme normal (physiquement). Plus tard, les deux frères vont se rendre compte que l'attaque était basée sur le conte des Trois Petits Cochons (Tree Little Pigs) et vont découvrir qu'une jeune femme, qui est dans le coma dans l'hôpital de la ville, se prends pour Blanche Neige et pousse les habitants à tuer en imitant les contes des frères Grimm.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:58

Oh oui c'est triste, c'est remplis de contes cette épisode, moi personnellement j'ai trouvé ça mignon! et terrible pour le médecin il lit juste des histoire a sa fille! il ne pensait pas que son âme tuais selon les lectures! c'est horrible celui de loupe qui chope la petite mamie!  ‖ 05. Il était une fois... 1118436394
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:04

Mauzuka a écrit:
Oh oui c'est triste, c'est remplis de contes cette épisode, moi personnellement j'ai trouvé ça mignon! et terrible pour le médecin il lit juste des histoire a sa fille! il ne pensait pas que son âme tuais selon les lectures! c'est horrible celui de loupe qui chope la petite mamie!  ‖ 05. Il était une fois... 1118436394

Carrément ! Mais j'ai trouvé ça génial l'histoire de la petite fille, la pauvre, sa belle mère lui a fait des choses horribles ! C'était très triste la fin, quand son père comprend enfin ce qui se passe, et pourquoi elle a agit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:21

Ouais je suis d'accord! Ça doit être triplement dur pour lui, premièrement car sa fille est dans le comas, ensuite son esprit tue des gens et pour finir sa femme faisait subir d'horribles choses à sa fille bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:32

C’est sur qui doit mal le vivre u_u
Il finit tout seul en plus, ça n'a pas du être facile de laisser partir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:30

Et oui, il perd sa raison de vivre! le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 05. Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: ‖ 05. Il était une fois...    ‖ 05. Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 05. Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season three. :: ➝ episodes.-