AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 06. Le vaisseau fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:56

06. Le vaisseau fantôme.



     ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Source



      Sam et Dean enquêtent sur des morts par noyade, alors qu'aucune des victimes ne se trouvaient à proximité de l'eau avant leur mort. Ils découvrent aussi que les victimes prétendaient voir un bateau fantôme quelques heures seulement avant leur mort. Ils croisent le chemin de Bela, qui est généreusement payée par un membre de la famille d'une des victimes pour résoudre cette affaire. Les deux frères la mettent en garde de rester hors de leur enquête, mais la jeune femme s'y refuse. Il leur faut alors récupérer et détruire la main en putréfaction retenue dens un musée d'un pirate mort depuis bien longtemps noyé dans le naufrage de son navire, qui ne cherche qu'à se venger de son frère. Mais Bela, qui est une voleuse avant tout, fait encore des siennes et piège les deux frères pour de l'argent. Son petit jeu se retournera cependant contre elle, lorsque par malheur elle verra apparaître le fameux bateau devant ses yeux.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:00

Mais qu'elle conne cette Bela! Excuser moi de ma vulgarité. Je la trouve splendide mais vraiment puante!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:02

NAN, moi je l'adore :3
Qu'est ce qu'elle est belle, je l'ai adoré dans cet épisode ♥
C'est une super actrice, celle qui joue son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:22

Oui l'actrice est fantastique mais le personnage est immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:27

C'est sur ... Faire un pacte avec le diable en voulant que ces parents meurt, c'est pas très souhaitable. Tout ça pour de l'argent en plus. Mais bon, j'aime quand même ce personnage car il donne du peps à la série, et montre qu'on n'a pas besoin d'être un démon pour être inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:35

Pas mal, pas mal... Très convaincant, c'est vrai que c'est très plaisant de la détester.. aha  ‖ 06. Le vaisseau fantôme. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:42

MDRRR je crois que je vais me refaire cet épisode ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:43

En tout cas physiquement elle a trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le vaisseau fantôme.    ‖ 06. Le vaisseau fantôme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 06. Le vaisseau fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season three. :: ➝ episodes.-