AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ‖ 08. Le festin du père noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:59

08. Le festin du père noël.



     ‖ 08. Le festin du père noël.  Source



      Dean essaie de convaincre Sam d'avoir un vrai Noël pour cette année, puisque c'est sa dernière année sur terre, c'est-à-dire d'acheter un arbre de Noël, des cadeaux, et de faire un vrai repas de Noël, comme ils faisaient lorsqu'ils étaient enfants. On revoit Sam et Dean jeunes, dans le Nebraska pendant Noël en 1991. C'est là que Sam lit pour la première fois le journal de son père, et qu'il comprend quel genre de travail fait John. Il décide alors d'offrir une amulette à Dean, celle qu'il porte depuis toujours. Dans le présent, en 2007, les frères enquêtent sur un couple de Dieux Païens, et se retrouvent en mauvaise posture.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: Re: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:42

Cet épisode est horrible! Quand les deux malades arrachent l'ongle de Dean! c'est horrible et Sam à eu de la chance pour sa dent!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: Re: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:58

AAAAHHHHH !!! Cet épisode est excellent, j'ai adoré !! :D
Le thème était génial, pas mal le truc du père noël quand même ! Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est les retours dans le passé :3 Les mini Dean et Sam sont trop chou ♥
Sinon c'est vrai que c'est assez horrible comme torture xD beurk le truc de l'ongle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: Re: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:25

Ouais je suis d'accord, mais je trouve que le mini Dean est à certains moments très dur avec mini Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: Re: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:48

Bah, il essaie de le protéger :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: Re: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:26

Oui, je comprend mais à la fois c'est dur, la preuve Sam n'a pas compris avant cet épisode la façon dont Dean le protège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty
MessageSujet: Re: ‖ 08. Le festin du père noël.     ‖ 08. Le festin du père noël.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 08. Le festin du père noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season three. :: ➝ episodes.-