AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 06. Le mal des fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty
MessageSujet: ‖ 06. Le mal des fantômes.    ‖ 06. Le mal des fantômes. EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:02

06. Le mal des fantômes.



     ‖ 06. Le mal des fantômes. 426061766



      Dean et Sam enquêtent sur les morts mystérieuses de plusieurs hommes, apparemment morts de peur. Alors qu'ils sont à la morgue pour examiner l'une des victimes, Dean est infecté par ce qu'ils découvrent être une maladie de fantôme. Cette maladie commence par créer chez la personne infectée une anxiété générale suivi d'une totale terreur puis d'une crise cardiaque. Sam et Bobby doivent trouver un moyen de sauver Dean avant que son cœur ne s'arrête.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le mal des fantômes.    ‖ 06. Le mal des fantômes. EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:03

OMG, j'ai rarement rie autant de ma vie qu'en voyant Dean HURLERRRR de peur quand le chat sort du cassier x) Non mais je me suis remis le moment au moinsn 10 fois d'affiler! MORT DE RIRE.. Je t'aime Dean je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le mal des fantômes.    ‖ 06. Le mal des fantômes. EmptySam 24 Mar 2012 - 11:20

Mauzuka a écrit:
OMG, j'ai rarement rie autant de ma vie qu'en voyant Dean HURLERRRR de peur quand le chat sort du cassier x) Non mais je me suis remis le moment au moinsn 10 fois d'affiler! MORT DE RIRE.. Je t'aime Dean je t'aime!
____

MDRRR c'était excellent :D Il à vraiment un rire de fillette en version française xD
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Temperance.


AGE : 31

 ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le mal des fantômes.    ‖ 06. Le mal des fantômes. EmptySam 24 Mar 2012 - 23:44

Il était excellent cet épisode, un de mes préférés!
Dean me fait trop trop trop rire! Quand il hurle c'est à mourir de rire!
Quand il s'enfuit aussi d'ailleurs ^^ Et puis, le petit bonus de la fin, épique  ‖ 06. Le mal des fantômes. 3307870875
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le mal des fantômes.    ‖ 06. Le mal des fantômes. EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:18

Owi le bonus est extraordinaire! j'étais obligé manon le message, j'ai tellement aimé! Et Maman passe derrière et elle dit "qu'il est beau ce mec" aha normale maman c'est Dean  ‖ 06. Le mal des fantômes. 260876060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 06. Le mal des fantômes.    ‖ 06. Le mal des fantômes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 06. Le mal des fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ‖ 06. Le mal des fantômes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season four. :: ➝ episodes.-