AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ‖ 13. L'esprit vengeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Alicia.


AGE : 30

 ‖ 13. L'esprit vengeur. Empty
MessageSujet: ‖ 13. L'esprit vengeur.    ‖ 13. L'esprit vengeur. EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:13

13. L'esprit vengeur.



     ‖ 13. L'esprit vengeur. 1600874313



      Sam et Dean découvrent qu'un fantôme hante une de leurs anciennes écoles. Alors qu'ils mènent l'enquête, les deux frères revivent leur expérience en tant qu'élèves à travers des flashbacks.

      Avez-vous vu l'épisode?
      L'avez-vous aimé?

Revenir en haut Aller en bas
Mauzuka
I AM A WITCH
I AM A WITCH
Mauzuka


AGE : 29

 ‖ 13. L'esprit vengeur. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 13. L'esprit vengeur.    ‖ 13. L'esprit vengeur. EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:52

Je me suis vraiment régaler avec cet épisode! Il est juste parfait, par contre la façon dont la fille tue l'autre fille est immonde et le coup du mixeur je le savais et j'ai trouvé ça horrible franchement. C'était par contre super qu'on voit Sam et Dean au lycée, et les acteurs sont super super bien trouvé je trouve. J'ai adoré quand ils tuent l'esprit et qu'il est sur Sam allongé et que Dean il sort "Moi aussi j'adore être en dessous" Mouahaha  ‖ 13. L'esprit vengeur. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Misao
I AM A HUNTER
I AM A HUNTER
Misao


AGE : 30

 ‖ 13. L'esprit vengeur. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 13. L'esprit vengeur.    ‖ 13. L'esprit vengeur. EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:32

AHAHAH !!! xD
Pour commencer, je kiffe la photo que tu as mise, le big plan sur la tête de Dean en prof de sport :p
D'ailleurs, j'aurais adoré le voir plus comme ça :3
Cet épisode est vraiment drôle, mais surtout on apprend tellement de chose sur l'enfance de Sam et de Dean !!! Sam surtout d'ailleurs :)
On imagine plus l'enfance horrible qu'ils ont eu, à changer d'école tous les mois .... Ce qui est surtout horrible parce que ça leur enlevaient le seul moyen qu'ils leur restaient d'intégrer le monde civilisé. u_u

Poor Dean, come in my arms ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ‖ 13. L'esprit vengeur. Empty
MessageSujet: Re: ‖ 13. L'esprit vengeur.    ‖ 13. L'esprit vengeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‖ 13. L'esprit vengeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ➝ season four. :: ➝ episodes.-